RBC Fondation

RBC est déterminée à avoir un impact social durable grâce à une politique de dons de bienfaisance dynamique et responsable et à l'établissement d'ententes de partenariat robustes avec le secteur philanthropique. En 2010, RBC a versé plus de 56,6 millions de dollars à des organismes de bienfaisance dans des centaines de collectivités partout dans le monde.

L’approche de la Fondation consiste à soutenir les initiatives qui permettent aux organismes d'avoir un véritable impact et de devenir une source d'inspiration pour d'autres. Afin de maximiser l'utilité de leurs dons, RBC privilégie certains projets prioritaires, dont Artistes émergents RBC, qui subventionne des programmes d’études artistiques et encourage plus de 30 projets qui aident les jeunes artistes à passer du monde des études à une carrière professionnelle, non seulement dans le domaine du théâtre et de la musique, mais aussi dans ceux de la rédaction, de la production cinématographique, de la fabrication du verre, de la réalisation d'œuvres dramatiques, de la conservation, du design et de la chorégraphie. C’est avec fierté que RBC soutient tous les artistes et les jeunes diplômés. RBC croit que le rayonnement des arts permet d'enrichir notre vie et nos collectivités.

Faites un don à la Fondation

Web : www.rbc.com/dons/