Le Cercle des Amis

En plus de compter sur le soutien et la générosité de grandes sociétés canadiennes, la Fondation pour l’avancement du Théâtre francophone bénéficie également de l’appui de donateurs individuels : le Cercle des Amis. Le Cercle des Amis de la Fondation est formé de donateurs dont les dons sont d’un montant de 1 000 $ et plus. Ce cercle grandit de façon constante, de nouveaux donateurs venant régulièrement joindre ses rangs. En 2015-2016, le Cercle des Amis de la Fondation compte dans ses rangs :

• L’honorable Michel Bastarache, ancien juge à la Cour suprême du Canada et Compagnon de l’Ordre du Canada pour sa contribution et son engagement envers les communautés francophones et acadiennes du Canada;
  • Sylvie Bergeron
  • Le très honorable Jean Chrétien;
  • Jean-Daniel Lafond, C.C., R.C.A.,Ch.A&L
  • Gilles Leblanc
  • Roger J.F. Lepage
  • Monsieur Mark Power

Le Cercle des amis de la Fondation souhaite toujours accueillir de nouveaux membres. La majorité de ceux-ci accordant un don annuel de 1 000 $ à la Fondation.

La Fondation pour l’avancement du Théâtre francophone bénéficie également de l’appui de donateurs individuels : le Club des Complices. Le Club des Complices de la Fondation est formé de donateurs dont les dons sont d’un montant entre 1$ et 999$. Ce club grandit de façon constante, de nouveaux donateurs venant régulièrement joindre ses rangs. Parmi ses membres, on compte entre autres :

-Safiatou Ali

-Gabriel Robichaud

-Danny Rousseau

-Pierre Simpson

Faites un don à la Fondation