Lancement d'une campagne de micro-dons de la Fondation pour l'avancement du théâtre francophone au Canada!

FATFC

(Ottawa, le 21 septembre)- Cette année, en marge de la 11e édition de la remise de ses Prix d'excellence, la Fondation pour l'avancement du théâtre francophone au Canada se tourne vers vous, chers membres du public! En effet, elle lance une campagne de micro-dons afin de se doter de moyens qui lui permettront de continuer à offrir le même appui essentiel aux artistes de la francophonie canadienne! La majorité des argents reçus, d’une main par la Fondation, sont directement versés, de l’autre main, aux artistes. Malgré le grand essor qu’elle a connu au cours des dernières années, cette réalité n’a pas changé ; la Fondation a fort peu de moyens pour assurer ses opérations régulières.

Pour visionner le vidéo de la campagne de micro-dons, cliquez ici:

Nous vous invitons donc à contribuer à cette campagne, peu importe l'ampleur de votre don!

Pour faire un don, cliquez ici:

Un immense merci de votre générosité de la part des artistes du théâtre francophone au Canada, actuels et futurs, qui profiteront de la pérennité de cet organisme essentiel au développement de leur milieu !

Tous les dons de 50 $ ou plus recevront un reçu de charité, en plus d'être éligibles au tirage d'une paire de billets pour assister à un spectacle d'une compagnie de théâtre membre de l'Association des théâtres francophones du Canada de votre région!

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez contacter Alain Jean, gestionnaire de la Fondation!

Alain Jean, gestionnaire de la Fondation
613-562-2223